ACTUALITÉ

Ô de Fleurs mis à l'honneur pour le Dry Janvier 2025

 

 

Par Janaina Pedroza de Macedo

Ô de Fleurs : Une boisson naturelle et gastronomique qui réinvente le sans alcool

Stéphanie Cohen, fondatrice d’Ô de Fleurs, propose une boisson singulière et visionnaire qui repousse les frontières des standards habituels des boissons sans alcool. Conçue comme une alternative raffinée et gastronomique, Ô de Fleurs mise sur la pureté et le naturel pour offrir une expérience gustative inédite, sans compromis sur la qualité ou les bienfaits pour la santé.

Lire l'article

 

Par Justine KNAPP le 01/01/2025

À Paris, Benoît d’Onofrio prépare des boissons fermentées non-alcoolisées à partir de fruits et légumes. Habillées de bouteilles identiques à celles du vin, elles sont pensées pour les accords.

Lire l'article

 

Par Nicolas LOPEZ le 20/12/2024

Nous vivons au rythme d’une société qui, depuis des décennies, prône la consommation d’alcool et d’autres boissons sucrées et énergisantes comme le style de vie menant au bonheur. Aujourd’hui, la science confirme que ces breuvages sont en réalité la cause de nombreux maux. Ô de Fleurs nous invite à réinventer nos partages en consommant des eaux de fleurs réalisées à partir d’Eaux Florales, de fleurs, de fruits et de feuilles.

Lire l'article

 

 

NOS CONSEILS  Avec une offre dont la qualité ne cesse de croître au fil des ans, le sans-alcool s’invite désormais sur les tables de fêtes.

Mais sur un marché encore opaque, comment savoir où porter son regard ?

Voici notre sélection de 10 incontournables.

Ô de fleurs Prix : 29 € Une marque pionnière en matière d’œnologie florale, mêlant eaux de fleurs et infusions à froid, avec ici un assemblage d’une profondeur et d’une complexité étonnantes, à base de carotte, de genévrier et d’hibiscus, aux doux arômes de foin et de réglisse, presque boisés, en bouche une rondeur de fruit rouge, de beaux amers en finale, sans aucun sucre, et la promesse de vertus apaisantes et détoxifiantes.

Disponible en ligne sur www.odefleurs.com

Lire l'article

 

Ô de Fleurs à la table des chefs !

Dans Libération : Des Fleurs à boire et à manger

Pas seulement décoratives, les fleurs peuvent aussi s’inviter dans la création culinaire. Comme au restaurant Arbore & Sens, à Loches, qui les utilise comme épices et assaisonnements, ou chez Stéphanie Cohen qui en fait des boissons.

Ecrit par Marie-Eve Lacasse, le 16 Octobre 2023

Lire l'article

Dans le Figaro: Les cinq cuvées coups de cœur de Benoît d’Onofrio

Les cinq cuvées coups de cœur de Benoît  d’Onofrio, sobrelier : «J’ai vécu une décennie de relation toxique avec la boisson»

Ecrit par Alicia Dorey, le 30 août 2023

Lire l'article